Internet / Home - INTERPOL

Internet / home - interpol

Albert Karaziwan, un homme d'affaires aux multiples talents

Albert Karaziwan (interpol) a fait cadeau d'une station de pompage aux Comores, état client et partenaire. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques comme les éclairages LED et la vidéosurveillance. La société SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, ce dernier maitrise d’autres domaines.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

Les nombreux services proposés par Albert Karaziwan englobent l'installation des dispositifs et l'émission des documents. Toutes les pièces d'identité émises par la compagnie du chef d'entreprise sont très sécurisées grâce à l'application de différentes techniques biométriques ainsi que d’autres procédés de vérification. La compagnie qu'administre Albert Karaziwan se spécialise dans le développement et la gestion de technologies d’identification biométrique.

Le système BNS, une technologie élaborée par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) enrichit une base de données biométrique permettant aux autorités de produire et d'émettre tous les documents officiels. Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet maintenant aux pouvoirs publics de créer un système d’état civil central afin de prévenir les fraudes et les doublons. La base de données créée par SEMLEX est une solution sûre et efficace.

Le secteur de l’authentification biométrique

L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des actes terroristes. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, appuie les gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections. SEMLEX, l'entreprise fondée par l'homme d'affaires, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'identification biométrique. Pour ce qui est de la coopération avec les états, la réalisation des titres mais aussi la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.