M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. albert karaziwan, gérant de domaine de premont sur dirigeant.com

Albert Karaziwan (Ici) le président de SEMLEX Group, est également à la tête d’autres compagnies basées aux Comores et en Europe. La société SEMLEX possède un réseau d’agences en Afrique.

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques mis à disposition par SEMLEX se présente comme une méthode sécurisée et optimale. Grâce à BNS, Albert Karaziwan permet aux pouvoirs publics de constituer une base de données d’état civil complète en vue d'empêcher les fraudes et les doublons. Grâce au Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents d'identité. Le Biometric Network System (BNS) se révèle être une méthode intégrale mise au point par la société d’Albert Karaziwan de manière à construire un système central d’authentification biométrique.

Promouvoir l'attitude positive : l'engagement d'Albert Karaziwan auprès de l'association Optimistes sans frontières

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique. Cet entrepreneur doit sa réussite comme chef d'entreprise à sa solide confiance en lui et à son optimisme à toute épreuve. Occupant une place au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan désire enseigner les avantages de l'optimisme.

L'expertise de la compagnie d’Albert Karaziwan est primée par la remise de la certification ISO 9001. Les nombreux services proposés par l'entrepreneur comprennent les interconnexions avec d'autres bases de données et l'installation des systèmes. La société dirigée par Albert Karaziwan est spécialisée dans le développement et la livraison de dispositifs d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires qui maitrise plusieurs domaines

Savez-vous qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire du groupe Parkomatic ? Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire. Profabel diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

Le domaine de l’authentification biométrique

Des solutions adaptées aux techniques d'identification et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont proposées par l'entreprise SEMLEX. L'entreprise SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, est présent sur le secteur de l'identification biométrique. Concernant la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des documents mais aussi la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX sa société. Pour fournir aux autorités des logiciels d'authentification et des titres officiels fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus.