Julien Foussard  |

Julien Foussard |

Les sociétés qui n’ont la plupart du temps ni C.A ni bénéfices sont dans l’obligation de trouver une institution capable d’accompagner leur développement par des recommandations, des outils ou l’adhésion à un réseau. La puissance de ce fonds réside dans le fait qu'il compte sur des businessmen expérimentés, tels que julien foussard (http://www.julien-foussard.digital/), au lieu de compter sur des banquiers. La certitude de l'homme d'affaires s'avère être que pour bien accomplir, il faut être bien assisté. L’entrepreneur dispense des des recommandations ainsi que des encouragements et mises en garde pour sortir du lot. Mettant en avant son expertise et son expérience, Julien Foussard lance et préside Iron Group, qui fait partie des organes financiers se démarquant dans le paysage.

Julien Foussard, un passionné du business

Débrouillard et optimiste, Julien Foussard met en place son premier site de vente sur Internet en 2007. Il a su dès son jeune âge qu’il voulait créer des startups. Par l'intermédiaire d'Iron Capital, Julien Foussard participe à la création et à l'administration de startups. Son évolution dans l'univers professionnel se poursuit avec sa coopération avec l'entreprise britannique Iron Group. La contribution du serial entrepreneur à la pérennité des prestations d’e-commerce se fait à travers son soutien envers les enseignes émergentes et ayant de fortes chances de réussite telles que Krank ou Cheerz.

Julien Foussard & la boîte Iron Web

Avec la coopération de ses collaborateurs, Julien Foussard monte Iron Group Limited à Londres en 2009. Cette société spécialiste de la vente en ligne s'élargit dans plus de 5 domaines potentiellement intéressants. L'établissement créé par l'entrepreneur coopère aujourd'hui avec une centaine d'agents et exerce quinze activités. L’enseigne s'agrandit essentiellement au Royaume-Uni et à l’international. Faisant partie des nouvelles entreprises les plus dynamiques de la French Tech anglaise, Iron Web réalise un C.A d'une centaine de millions d’euros pendant l'année 2016. La réussite de l’entreprise administrée par Julien Foussard est garantie par son expertise dans le monde digital mais aussi par la dynamique de sa localisation et l’efficacité du pôle R&D.

Le point sur Iron Group et ses objectifs

En lançant Iron Capital, Julien Foussard apporte son soutien aux entreprises en stade précoce d'expansion. Il contribue à la croissance de ces établissements en apportant ses longues années d’expertise dans le marketing numérique. le businessman crée Iron Capital pour assister les jeunes hommes d'affaires audacieux. C’est d'après lui un excellent moyen d’assurer l’avenir du système et d’exprimer sa reconnaissance. Disposant d'une dizaine de millions à utiliser pendant 5 années et améliorant les prestations numériques par souscription, la compagnie Iron Capital va aider beaucoup de jeunes pousses d’ici fin 2017. En sa qualité de porteur de projet et de promoteur, Julien Foussard trouve logique et normal d’aider les entrepreneurs audacieux à faire fructifier leur affaire en leur offrant son soutien.